En savoir plus sur L'alarme anti-intrusion ?

Les centrales d’alarme constituent le segment majeur de l’offre de NHA Electronics. Grâce à un large choix de matériels, les capacités des équipements sont multipliées et permettent aux systèmes d’évoluer facilement et de s’adapter aux différents besoins ou à des installations spécifiques – du petit commerce ou habitation jusqu’aux bâtiments de grandes dimensions comme des locaux administratifs et industriels par exemple.

La grande expérience de NHA Electronics, dans la maitrise et l’utilisation des technologies de pointe, garantit aux clients et aux utilisateurs, des matériels d’une grande stabilité et d’une très haute fiabilité.

Nous choisissons des solutions souples permettant aux professionnels d’utiliser de façon efficace toutes les capacités des matériels. 

Systèmes intégrés Entreprises, bureaux, institutions d’utilité publique

Aux clients qui recherchent des solutions professionnelles pour assurer la sécurité de haut niveau. Le choix d’équipements disponibles permet d’adapter avec précision les ressources matérielles aux besoins spécifiques d’un investissement particulier ce qui peut apporter des économies financières. Grâce à la fonctionnalité du système de contrôle d’accès liée à la signalisation d’effraction et d’agression, l’entretien continu du système est beaucoup plus facile et plus efficace. De nombreux certificats confirment la haute classe de protection des dispositifs offerts.

Systèmes d'alarme et domotique

Le système d’alarme fiable offre avant tout une sécurité. La fonctionnalité de la centrale d’alarme peut également être utilisée pour la mise en œuvre des systèmes de maison intelligente. La combinaison du système d’alarme haut de gamme avec la domotique complète est une solution idéale pour les utilisateurs les plus exigeants qui recherchent une fonctionnalité supérieure aux fonctionnalités de base.

Grâce à des technologies innovantes, NHA Electronics propose à ses clients des solutions efficaces qui répondent à des contraintes liées à l’environnement et à l’architecture du bâtiment. Quelle que soit la solution adoptée elle pourra être associée à d’autres solutions comme le contrôle d’accès.